Tarte au "restes" de saumon et surimi

Publié le par Les envies de Jadille

Oulala, sa fesait longtemps que je n'avai pas publiée un article...j'ai vraiment pas vu le temps passée

Mais comme pour moi ce blog est une histoire de partage et de loisir et que je me suis triturer le cerveau au début en me disant qu'il fallait absolument que je poste au moins une fois par semaine (ce serai l'idéal, mais j'y arrive pas). Donc je vais arreter de me prendre la tête et écrire à mon rythme.

Mon appareil photo est toujours HS, mais Mr a un portable qui est plutôt pas mal pour les photos donc en attendant d'investir dans un nouvel appareil je vais essayé de faire au mieux avec celui là, car je trouve que sur un blog de cuisine et création si il n'y a pas de photos c'est pas top.

 

Bon assez blaguée et si on passait a la recette

 

Ingredient :

1 pâte feuilleté

Un morceau de saumon cuit ou même du saumon fumé

une dizaine de bâtonnets de surimi

2 petite tomates

1 briquette de crème liquide ( 20 cl)

3 oeufs

gruyère rapé

sel et poivre

 

Recette :

Mettre le four a préchauffer a 180 ° ou thermostat 7

Dans un plat à tarte, étaler la pate feuilleté.

Piquer le fond avec une fourchette.

émietter le saumon ou couper le saumon fumé et le mettre sur la pâte feuilleté

Rajouter dessus le surimi et les tomates coupés en rondelle

Dans un saladier mélanger les oeufs et la brique de crème et verser le tout dans la tarte pour arriver à fleur des tomates et surimi.

Parsemez de gruyère et enfourner pendant 30 minute en surveillant avec la lame d'un couteau a partir de 20 minute car la cuisson depend des fours et actuellement le mien n'est pas top.

 

(au début je voulai rajouter des olives vertes mais j'ai oubliée, c'etait quand même super bon mais je pense que sa vaut le coup de tester avec des olives)

 

Ensuite il y a plus qu'a déguster ou dévorer selon les cas ; )

 

IMG_0551-copie-1.JPG

 

 

Publié dans recette salée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voila une bonne manière de recycler les restes ...
Répondre