Mon rêve

Publié le par Les envies de Jadille

Je ne publie pas autant que je le voudrai et c'est en partier du a la construction de notre maison qui a débuté il y a peu mais qui nous occupe pas mal car il y a pleins de petits truc à prendre en compte (comment on va faire la salle de bain, la cuisine, la clôture...) donc on court et on a pas forcement le temps. J'ai pourtant pleins de recettes en attente d'un bon article...

 

En attendant je vous montre une photo de la vue depuis 100_2094.JPGnotre terrain et d'autres photos qui me plaise car j'aime bien jouer avec l'appareil photo même si je suis loin d'être une pro ; )

 

100_2117.JPG

100_2121.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article