Mes début en pate polymère de marque Fimo

Publié le par Les envies de Jadille

Au suite de mes yeux émerveillés devant tant de belle choses réalisée en Fimo sur différents blogsje me suis dit et pourquoi pas tentée moi aussi.

 

Pour celle qui ne connaissent pas la Fimo c'est un genre de pâte à modeler avec laquelle on peu faire tout et n'importe quoi et ensuite on la fait cuire à four bas pendant 30 minute et quand elle refroidit elle durcit.

 

Entre autre on peu faire des bijoux, des perles, décorer des couverts, des verres...

 

Au niveau prix c'est accessible vu qu'une couleur de 45 a 60 gramme varie entre 1,50 € et 2,15 € selon la marque et la boutique. Après pour les accros il y a les gros volumes aussi

 

Moi je me suis essayée au boutons. c'est un essai car c'est un peu loupée mais comme on dit il faut un début à tout.

 

Par contre j'ai beaucoup aimée travailler la Fimo (ça m'a rappeler les bonhomme que j

e fesait petite)

 

La suite en image pour que vous voyez un peu plus de quoi il retourne

100_1387.JPG

 

100_1392.JPG

 

100_1395.JPG

 

100_1397.JPG

 

100_1400.JPG

 

100_1403.JPG

 

100_1411.JPG

Voila le résultat une fois cuit. A droite j'ai re mélangée les 3 couleurs

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour<br /> C'est vrai que ça durcit en restant un peu souple mais j'ai essayée de les pliés express pour voir si ca casse et apparemment ça tient. Par contre je ne sais pas sur la durée.<br /> En tout cas merci beaucoup pour le commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elles sont belles ces couleurs fimo!<br /> C'est cool pour un début!<br /> La fimo, le seul truc que j'ai fait c'est un noeud, mais hélas ça reste fragile, du coup j'ose pas le porter de peur de le casser (il est monté sur sautoir)<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre