La fée suite

Publié le par Les envies de Jadille

J'ai enfin fini la jupe de ma petite fée il me reste les ailes et comme j'avais peur de ne pas avoir assez de choses à faire j'ai décidée de lui faire un legging blanc pour aller avec.

Ne brulons pas les étapes voici la jupe j'ai d'abord realiser un biais avec de la doublure

ensuite je l'est cousue en laissant les bord ouvert pour pouvoir passer un elastique 100 1033

100_1035.JPG

                                                                                                                                C'est après que ça se gate car en la cousant il y a le tulle qui c'est pris dans la couture et il a fallu defaire et refaire plusieur fois (je suis loin d'être une pro mais je ma soigne)

Je vous montre le resultat finale sur l'heureuse propriétaire "oh elle est jolie la jupe maman". C'est bien, pour moi la plus belle des récompense.

100_1042.JPG

J'aurai voulu vous montrer les ailes mais c'est un peu plus compliquer, rassurer vous rien de sorcier c'est juste qu'hier quand j'ai achetée le fer pour la structure je l'est fait a l'oeil évidement il est trop fin alors j'ai envoyée mr s'en occupé.

Si j'ai finit avant ce soir je viendrai vous le poster.

 

En attendant je vous montre une tite bestiole que j'ai faite et qui c'est gentiment posée sur la main de ma grande avec ce fameux fil de fer (faut bien lui trouver une fonction maintenant) juste pour m'occuper les mains (on en revient toujours au même problème lol)

Maintenant commande est faite car j'ai 2 filles et je vous laisse devinée la suite.

100_1052.JPG

 

J'aimerai vous faire participer à ce blog en organisant de petits jeux. Il faudrai que en vous montrant certains élément vous deviniez ce que je vais faire avec. Mais pour cela il faudrai des participant ; )

Par contre je n'est rien a offrir en retour sauf de la convivialité et des échanges sympatique. Juste pour le plaisir de jouer ; )

Si vous êtes intéressés faites moi le savoir en postant à la fin de cet article.

A bientôt

 

 

 

 

Publié dans déguisement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article