Bonus

Publié le par Les envies de Jadille

Allez un p'tit bonus juste parce que j'ai eu ENVIE et qu'il sont entrain de cuire actuellement Je vous livre Ma recette de fondant au chocolat.

Plus que 3  minutes et je les sors alors je me speed

 

J'ai trouvée la recette ici j'ai juste pris les quantité et j'ai suivi les conseils de christophe michalak qui est passée hier sur (e = M6)

 

Pour 6 personne

200 gr de chocolat

150 gr de beurre

150 gr de sucre

50 gr de farine

3 oeufs

 

Faire préchauffer le four a 150°

J'ai mis a fondre le chocolat et le beurre au micro onde en remuant de temps en temps.

Ensuite j'ai fouetter les oeufs entier avec le sucre pour bien faire blanchir

fondant-1.JPGVoila un avant et après bien que sur la 1ère j'avais déjà commencer a fouetter légèrement

 

ensuite on ajoute le mélange chocolat en continuant à mélanger puis on ajoute la farine

fondant-2-copie-1.JPG

 

Ensuite on voit que la pate a des petites bulles fondant3.JPG

 

et voici le résultat finalepour moi il aurai fallu le cuire 5 minute de moins mais on va ce régaler quand même

fondant4.JPG

Publié dans recette sucrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Super bon! A refaire...je l'ai fait dans un grand moule, il n'etait pas coulant, mais moelleux..merci por cette bonne recette! à bientôt .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi de l'avoir essayé a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour la reponse et jai encore 2ptites questions lol...la temperature doit rester a 150° ?et de combien est le temp de cuisson?Merci encore..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la température reste a 150 ° et le temps de cuisson est de 20 minute mais pour les faire un peu plus coulant on peu les laisser 15 minute.<br /> <br /> <br /> Merci pur les questions ça me permet de voir que j'ai marquer cette recette n'importe comment et pire j'ai oubliée de mettre le lien et maintenant je le retrouve plus lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou vanille<br /> oui les oeufs sont entier je me suis tromper en écrivant le mail bonne recette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela a l'air trés bon...mais faut-il monter les blancs en neige? ou mettre les oeufs entiers ? merci pour la réponse,( votre blog est tres sympa..)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Huuummmm,on en mangerait bien, vus d'ici ils ont l'air cuits à point ....bon appétit !!!! et merci pour le gentil mot laissé sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis tu a un blog super alors il méritai largement un p'tit comm et merci d'être venu furreter par ici <br /> <br /> <br /> <br />